mercredi 13 juillet 2011

Commission teinture : Le Bain

Bon , bah comme prévue , en rentrant du boulot ma teinture été dans ma boites \°/

Donc passons au turbin ^^


P1170738

P1170739

P1170741

P1170742

P1170743

P1170744

Voilà le tout sèche pour le moment, puuiifffff.

Plein les narines de l'odeur, par endroit j'ai constaté une impossibillité de teinte total durent le bain.

IL s'agit surtout des entre-doigt pied et aussi certains petit endroit du corps .
Surement du à une dose très persistante de MSC ou de la qualité de résine .

Je ne peut faire plus à se stade, petit bush Black et l'affaire se verra plus ;)

Si le truc de Ouf , cette putain de queue de Félin été trop longue pour ma marmite, comme quoi des fois avoir une queue Trop Grand c'est pas forcement Bien est pratique lloooll

Demain photo une fois remonté , je pense que mes Dolls vont se tapé une chatte noir au petit déjeuné hi hi hi

6 commentaires:

  1. rhô elle est superbe ! merci mille fois ! j'adore !!!! trop je suis impatiente de la récupérer ma louloute !

    RépondreSupprimer
  2. Heu ché pas .....
    Elle me plait 1000 Fois plus comme ça ^^
    Je déconne ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de la remonté et je poste des photo à l'arrache du résultat monté.
    J'ai pas put m'empêche ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pourrait pas faire une Bjd bleu blanc rouge pour le 14 juillet ? Hihihi !!!! Bon week end Doudou, je vais défiler pfffttt !!
    Cousine catalane

    P.S. La louloute est magnifique en noir !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou cousine ^^
    Faisable sans probleme un BJD Patriote lol

    Bras & jambe droite Bleu , bras & jambe gauche Rouge , le tout sur un corps White avec sa Tete ^^

    Bon Défilé ;)

    RépondreSupprimer