dimanche 17 juillet 2011

Phoenix , juste pour le Plaisir

juste que j'Adore ma Lishe ^^

P1170799

P1170797

P1170801

P1170805

P1170789

P1170798

Merci pour Elle Aussi ^^

7 commentaires:

  1. Re moi ! Phoenix est très belle, je la préférai avec ses cheveux un peu plus courts, et couleur mauve. Le maquillage est trop chouette, le brillant sur les yeux et les lèvres ça "déchire" lol ! Bizouilles catalane !
    P.S. J'ai mis les bjd chez moi sur le billet poetique-6 et phoenix en background, ça "déchire" aussi bol de lols !! Bonne semaine cousin !

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment très belle !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi comment on arrive à la mettre en valeur :)
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. Yoh.
    Tu aurais pu faire le menage sur le balcon avant de prendre des photos, je passe pour quoi !!!!!.
    rien biensur, car vu le temps j arreterai pas d enleve les feuilles et poussiere qui tombe dessus. tu pouvais dir que tu es aller voir Harry potter (bien, et suis le livre bien mieux) et transformer 3(tres moyen, voir nul) le tout en 3D, pendant que les filles etait dans le coffret au frais ;))) .manquerai plus que je leur offre une place de cine, dort bien et passe de bonne vacances si elle commence la.

    RépondreSupprimer
  5. Yoh Brother.
    Je ne met pas Tout , se n'est pas une auto-biographie ^^.
    Il y a se que j'ai envis , et montrer que je met, apres quand c'est plus Pour Moi je le met pas.

    Sinon je vais finir par dire à quelle heure j'ai était faire pipi , combien de feuilles de papiers toilette j'ai utilisé. Voirsi j'ai bien netoyer mes lunettes avant de traversé la rue ;)

    Et des fois il y a trop de curieux ;)

    RépondreSupprimer