mercredi 20 juillet 2011

bonne nuit les petits

4 commentaires:

  1. Popopopom je descend gaiment je vais sur la terre
    Popopopom je suis bien content de voir les petits enfants ^^

    J'ai pas connu étant petite mais ma nièce a regardé ^^

    RépondreSupprimer
  2. rho ! on regresse par ici !! ha ha ha !

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est mignon, comme c'est frais !! Et très poétique ! Cela ne prend pas une ride ! Et pourtant ça date.. 1962 ! Les enfants de notre époque perdent le goût de la poésie, du rêve, du moins ce sont leurs parents qui ne les font plus rêver, faute de temps ? Raconter, inventer des histoires aux petits enfants avant qu'ils ne s'endorment.. plus le temps non plus ! Tout va très vite, et maintenant les enfants ne regardent plus autour d'eux, les fleurs, les animaux, la nature, le ciel, les étoiles, mais uniquement des écrans animés de monstres rugissants, de guerriers féroces !! C'est bien dommage.. Bizzz catalanes et bonnes vacances cousin !!

    RépondreSupprimer
  4. JuJu : Regard sur You tube , cest trop bien des fois ;)

    Cély : regressé ???
    J'ai Jamais Grandit oui :p

    OxO : Faut que la société actuel aprènne à voir différament que par le tube cathodique et ses conneries d' Emission débile sans intélect :)
    Grave comme les programmes qu'on nous offre me font courir dehors faire des photos lol

    Merci à Vous :D :D

    RépondreSupprimer