vendredi 22 juillet 2011

J-D-B AD 2011

Journal De Bord AD 2011.

Aujourd'hui , vendredi 22/07, grand jour.

Il y a 18 ans un des plus Beaux jours eut lieu :)

C'était la naissance de notre 1er Bébé .
Il était 15h05 , et Johanna Jessica , Mathilde montra le boutson Nez ^^

Joyeux Anniversaire Ma Jo , et fait un Voeux, puis qu'il se réalise ;)

Mise à part celà , c'est les Vacances cet après midi, donc vivement 14h pour rentrer chercher mes bagages et mon Ratounet hihihi.

Et Basta direction Tours illico \*/


Hier j'ai tenté ma teinture rose.....
Foirage complet :'(
Faut compté un minimum de 4 paquet teinture pour un bon résultat .
Problême....
J'en avais qu'un !!!
Donc j'ai utilisé le reste du bain des parts Félins de Luna pour l'intégré au bain de rose de Grenat.

Me reste 2 - 3 détails a finalisé et ma MNF sera finish en Black .
Pas se que je voulais , mais sa le fait ^^

Après tout , il est hors question de les vendre mes Dolls.
Donc je me fiche totalement que les teintures soient définitif :)

Celà ne fera que les rendrent Unique en leurs genres ;)

Juste petit hic le make up ....
Vais trouvé une solution ;)

Je vais peut etre me lancé officiellement dans les commissions de teinture Noir uniquement ^^
Celles-ci je les gèrent llloooolll

Bon coté moins drole....
Boulot : juste envis plaqué sans se posé questions...
Quand on arrive à un stade ou sa santé Physique et Psycologique et a rude épreuve voir saturation même limite internement , mieux envisagé changé.
Pas Évident des fois pour diverses raison, mais je conseillerai de le faire => Quitté se tafe ^^

On fait des choix et quelques soit le "Sujet", on ne les fait pas toukours de gaité de coeurs.

Des fois si par contre hi hi hi

Mais là est une autre Histoire ....

Bon je vais essayé bossé un peu quand même , quoi que ....
Nan
Vais allé sur le Site À Cousine Catalane , y a des livrets sue j'ai pas fini visionné ;)

Bon Week ou Bonne Vacances :D

PS : Profité de la Vie sans vous souciez de se que peuvent pensée les autres.
Envoyé se faire Mettre tous ses Cons qui vous pourrise la Vie.
Ouvret vous au Monde qui vous entour, apprenez à regardé se qui vous entour.
Il y a temps de choses magnifique que l'on ne voit même plus.
Mais vivez pour Vous avant Tout ^^

@ Bientot :p

5 commentaires:

  1. ps bis : posté avec un telephone c'est la merde ^^
    Alors l'orthographe et les erreurs de frappes => m'en bat les Couilles :D
    Oui je suis Vulgaire aussi , ça fait du bien de se lâcher des fois :)

    RépondreSupprimer
  2. PTDR ! encore une black lishe une mnf : non mais il me la faut celle là ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Coucou petit cousin ! Dans ton texte, il y a des choses que tu édictes, qui conviennent fort à mon éthique, et notamment dans le dernier paragraphe ! Bien sûr qu'il faut profiter de tous les moments de la vie, prendre les bons comme les mauvais (de toute façon on ne peut pas faire autrement), car finalement.. elle est si courte !! Pour les "cons" (je me lâche comme toi hi) !!! il y en a autant que le ciel compte d'étoiles, et ils brillent par leur médiocrité et leur "connerie" !!
    Bizzzz de ta cousine catalane, et merci de porter intérêt à mon site, ça me touche !
    PS : Domi ma soeurette est allée voir poétique-6, elle a tout de suite reconnu tes fifilles, elle dit que tu as du génie, et je suis complètement d'accord avec elle (j'en viendrait peut être même à attraper le virus des Bjd et qui sait.. un jour en acheter une lol !!) Bizouilles !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas langue de bois ^^
    Tout dans la finess des fois :D
    Attention au Syndrome de la Résine , c'est dangeureux ^^
    Mais il y en a pour tout les gout et tout les prix ;)

    Mci Oxo :D

    RépondreSupprimer