jeudi 27 mai 2010

Opale Rétro...

Sa va faire bientot 3 ans que je suis là dedans.

Et avec le temps qui passe , j'ai remis mon nez dans mes 1er photos ^^.

Beaucoup de changement depuis Tes Début ma Petite "Salo.." lol.


Tu venais juste d'être sortie de ta boite ^^.
Doudou : "Bien la Chimio Opale ^^".
Opale : "Coucou c'est Moi ! Moque toi va..."


Opale : "Regarde ! C'est mieux avec la wig d'origine non ?"
Doudou : "Ouaip , on va dire qu'il y a pas le choix là lol"


1er Make Up de la Miss.

Doudou : "C'est mieux que sans faut reconnaitre ;)"
Opale : "Si tu m'avais pas mit aveugle je pourrai me voir Crétin , ppfffff...."


2e Make up (même personne).

Opale : " Voilà j'ai déjà un peu plus de class ^^"
Doudou : "Oui Opale tu peu faire Ta Blonde :p"


Opale : "Tu m'enmené partout avant, tu merde en se moment Doudou....!"
Doudou : "Attend c'est pas evident , et en plus tu sort casi à poil en plus ."


3e Make Up By Yumé.

Doudou : "Obligé de te refaire une tête, déjà ton troue au nez suite à un defaut résine, puis fallais grandir un peu aussi ^^"
Opale : "Fait gaffe aussi , j'ai changé de fusil d'épaule. Fini les Starlettes et bimbo sans cerveaux :D"




Doudou : "Y'a pas à dire, La Wig de tes debut c'est la Mieux de Toute, et changé ton regard en fonction des situation sa pète ;)"

Opale : " T'a un Problème Doudou ? J't'Explose la Face si tu fait Chier ..."

Effectivement La Miss a fait un bon bout de chemin dejà ...

Doudou : "Attend l'Arrivé de Jora, même avec Grenat vous ferai Jamis le poids NNAAAAHHHH".

1 commentaire: