jeudi 27 mai 2010

Coin Pub ^^

Un petit coup de pouce et aussi que cette Amie se lance dans un truc pas évident aussi :)

C'est des tenue en crochet pour BJD.



Ensemble plus dispo ^^



Robe Blanche + sac 17€ FPinclu
Elle se ferme par un lacer sous forme de chainette (donc réglable).




Haut blanc à frange 6€ FPinclu


Haut Vert6€ FPinclu
Réglable comme la robe blanche plus haut mais convient plus au grosse poitrine (grand pour les narae petite poitrine par exemple)









Si jamais l'une de ses créations vous interresse et qu'elle n'est pas en vente ici ou alors que vous souhaitez une autre couleur vous pouvez La MP pour en discuter.

Et Voilà :)

La Poupette s'Appel NaNa et c'est une Naraé.
Je l'Apprécie particulièrement au passage ;)
Sa Propriétaire c'est SunStar pour la contacté passé sur un forum de BJD ici ^^ 
 

ou bien demander son @mail.truc et je transmettré. ( chui pas assez bête pour l'affiché comme sa lol ^^)

4 commentaires:

  1. rho oué faut qu'elle se lance c'est super mimi.
    la soutien nib a frange me fait penser à Loanna ^^ et heu c'est une naraé sa doll elle est sympa. moi qui n'aime pas spéciamement ce moule car je le trouve pas très mature, j'avoue que je verrais les naraés autrement maintenant^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp, je me suis lancer j'ai ouvert un post su MC mais il n'a pas bcp de succès :(

    biz

    Sunstar

    RépondreSupprimer