mardi 11 mai 2010

Gros Coup de Gueule

Voilà sa recommence !
Quoi ? simplement que des Gros connards on simplement refait le même coup que sur Flick'r.

Signalé mon espace de partage photos comme à contenu choquant !!!
Superbe page quand je me suis connecté pour organisé un peu plus de 800 photos

http://cid-0610e2dcb19618d1.photos.live.com/summary.aspx Et plan nah dans ta face !!!!

S'on rien d'autre à foutre de leur vie ?
Faire chier le monde et on ne sait meme pas pourquoi en plus lol.
A quoi sa sert de choisir les contact qui peuvent accédé à certains albums photos et laissé en libre accé les autres si on vous cloture Tout.

Voilà mon coup de gueule sa ma bien vénère, mais je désarme pas, je n'ai pas que cette solution de mise en partage sur le Net ^^.

A oui Déviant-Art est trés Bien aussi, vais finir dessus à force la au moins je pourrai tout mettre meme si sa met plus de temps hi hi hi.

En tout cas merci encore à Vous les crétins qui pensé me pourrire la vie, vous me donnez simplement plus envis d'Allez plus Loins et plus Fort encore attention, le No Limite je connais car j'en ai pas :D

Sur se , Bonne semaine :)

9 commentaires:

  1. la vache ! tu sais qui ?
    décidément c'est comme le temps... c'est maussade

    RépondreSupprimer
  2. yo man nike leur face de trou du cul rigide et oubtu sur l art. plus tu as de critique plus ton travail derange plus tu persiste.Sa ces de l art mettre les gens dans des resonnement complexe et incompris de leur etre et surtout de leur tete coince. continu brother, pas toujour compris mes ces beau parfois ces nature mort et tres colore de notre merde de societe.loudness is GOD.... .

    RépondreSupprimer
  3. Celynette : Oh bah non ! Mais j'ai que l'embarra du choix lol.
    Loudness : Yo Brother ;)
    Et bah Non je ferai rien de tout sa non plus mise à par continué plus encore lol.
    C'est vrai que tu as pas accé à la totalité des albums ^^.
    Alors pour indice, c'est un peu le B.A BA du mode d'emploit du rapprochement physique entre 2 personne voulent concevoir des enfants ^^.
    Mais bon sa à du les dérangé qu'on leurs montrent se qu'ils sont incapable de concevoir ^^.
    En tout cas Merci vous 2 ;)
    PS : Celynette attention à Toi, tu fait encore plus fort et 100 Fois mieux que moi ;).

    RépondreSupprimer
  4. merci mon Doudou ^^ tu sais comme tu me l'as dit hier sur tchat que je n'avais rien a me reprocher... j'ai mis les pieds dans le plat une bonne grosse et dernière fois car ce qui m'insupporte c'est l'injustice et l'acharnement qu'ont certains a faire des choses (tu sais de quoi je parle on en parle souvent d'ailleurs que ce soit pour tes blogs ou le reste) en plus tous ceux la ils sont bien gentils mais s'ils n'ont pas assez de couilles au cul pour faire ce qu'il ont vraiment envie de faire parce que c'est politiquement pas correct ou parce que ça va choquer leur 'pseudo-ami' bah c'est dommage et ce sont des frustrés finalement qui nous pourrissent la life ! mais bon faut de tout pour faire un monde ! franchement ouais ! tu es un petit joueur comparé à ce que j'ai pu faire j'aurais du être encore plus sadique et plus trash en fait^^
    faire attention ? non c'est trop tard ! pourquoi j'ai pas été prise chez les flics ou l'armée ? j'arrive pas a tenir dans un moule et je suis la première a ouvrir ma grande gueule c'est peut être mon défaut mais c'est comme tout j'aime pas qu'on m'em...
    moi je dis continu ! lâche rien ! a l'aaaattttaaaaqqqquuuuueeeee !!!!!!!! (et c'est moi qui dit ça ?^^)

    RépondreSupprimer
  5. oups commentaire bouffer pas erreur Grrr.

    =>
    Celynette a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Gros Coup de Gueule" :

    rho je rajoute un truc là mais ça fait plusieurs fois que j'observe ça tu ton blog et celui de quelqu'un d'autre ^^... mais les mots de passes ... à chaque fois je tombe sur des trucs c'est limite quand même (c'est très ciblé^^)

    Publier ce commentaire.

    RépondreSupprimer
  6. y'en a qui ont que ça à foutre... Y'en a même qui zieute via proxy malfoutu et qui espionnent mon flickr alors que y'a rien dessus ! qui espionnent les commentaires de mon flickr ! Alors des fayots qui ont du temps à perdre... Après on traite mes copines de "no-life", je veux bien mais faut pas être un no-life non plus dans ce cas là !

    bonne journée, et y'aura toujours des gens pour faire chier les autres...

    RépondreSupprimer
  7. µCelynette & Aishi' :Claire que pour allé cherché aussi loin des fois faut le Vouloir lol.
    Mais Bon le problême est résolut pour mon espace "Live Windows" => meme pas un petit néné qui dépase maintenant.
    Je me demande pourquoi un espace de partage "personnel" avec ses Ami(e)s" et aussi censuré maintenant !
    si Windows fait une possibilité de séléction qu'il censure sur la partie "partage publique" et non "privée".
    Sur qu'il faut qu'une personne exterieur leur file le lien et aussi un motif :)
    quoi de plus facile si j'indique le lien, remarque j'ai rien à caché dedans , simplement faire comme pour le cinéma : scène "Sex" attention au mineur, mais bon comme sa les arret pas j'ai préféré choisir la séléction dans mes contacts.
    Alors la frustation de pouvoir "Voir" se que j'y metté a fait le reste en se disent surmement "si je peu pas , personne pourra".
    raisonnement idiot .
    Vue la possibilité de posté sur d'autre plate forme de stockage.
    Merci à vous 2 en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  8. Et bah voilà, j'arrive 10 ans après la bataille, et du coup j'ai rien vu moi...
    Pfff, voilà encore une occasion d'être frustrée... MDR

    RépondreSupprimer
  9. OUAIS LIBERTE D'EXPRESSION D'ABBORD ! XD

    RépondreSupprimer