lundi 31 mai 2010

Epitamine 2010

Simple : 
Géant.
Que des rencontres Génial. (sauf une ombre au tableau ^^)


^^


le samedi :)


toujours avec sourir mais le dimanche










"La Légende Urbaine" ^^ (le cauchemare de Tous lol)




KéKé - WWWOOUUUDDDYYYY - "Trou de memoire" ^^ (Joé ?)
Merci Vous , et l'an prochain résté la Nuit complete lol hi hi hi




Junior a compris ^^


Dinos Crisis :D, la J'adore se Cosplay <3<3<3


Mononoké sans ses Loups ^^





Voilà c'est tout pour ici ;)

Les Videos sont déja posté sur "mon You tube" ^^

Donc reste les liens des albums complets :

* Face Book aussi ^^.

N'hesité pas a vous tagger ^^

6 commentaires:

  1. ( ouais y avait une grosse ombre au tableau , contente de pas avoir vu ça . XD)

    Sniiiif à un an près on aurait pu c'voir ! x"D
    D'ailleurs , pour la 1ére fois on s'est vu en vraaaai à Pita , comme c'est émouvant ! L'an dernier , même que j'étais avec Alexandre et que j'étais BLOONDE , presque aussi blonde que lui ! x"D

    Dis ! Tu vas à la Japan Expo' cette année ? Moi j'y vais le 3 juillet ( avec 2 amis et le blond XD ) ...On pourrait pitêtre s'y croiser , c'te fois ? :3 ( bon ça va être le gros rush , on doit quitté à 15 h 00 XD pour être à l'heure à la gare de Lyon ( Mieux vaut arriver au quart , mon train par à 16 h 50 X"DDD)

    Ca avait l'air trop bien sinon , un peu comme l'an dernier quoi x"D
    Raaah , personne ne m'a vu me prendre les pieds dans ma jupe cette année , suite à un compliment d'alex' ! (roh la honte , en plus ceci est un fait réel xD )
    J'espère que vous ne vous êtes pas trooop fait agresser par les Free Hug-eurs , parce que nous , y avait un gros pédo' qui nous suivait partout avec son panneau pendant genre 5 minutes XD

    Bref bref , comment j'écris beaucoup °__°
    X"D

    RépondreSupprimer
  2. Post-Scriptum :
    Ton fils est un vicieux . XD

    RépondreSupprimer
  3. :)
    Pour la Japan je ne me prononce pas encore ;)
    Ouaip Mais soit rassuré, intérieurement tu l'es toujours Blonde hi hi hi.
    Junior été au Ange là bas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ma Woudy chérie!!! Mon piti Kéké!!!

    Ca avait l'air bien cette journée!!

    Il faudrait que Woudy t'emmène dans ses bagages si elle vient me voir en Août...

    Je vous fais plein de bizzzz à tous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je peux avoir la robe de la dame qui est de dos? la robe bordeaux...

    RépondreSupprimer