lundi 31 mai 2010

Dedicase epita.


Dédicase a : Woudy - KéKé - Et Jonathan.
Passé de Bon moment avec Vous et je pense que se n'est qu'un début ;)

PS : c'est quand déja que vous passez à la maison pour Bang Band BJD ???
hi hi hi

5 commentaires:

  1. alors les extrémistes ! on se lâche ! pff ! c'est pas très sympa pour ceux qui laisse des commentaires et qui se retrouve face à vos doigts ! o.O y'a que Kévin qui est sage ! pan pan cul cul les 2 autres ! je vais vous envoyer Nicky ça va pas faire un pli !^^

    RépondreSupprimer
  2. Lol
    Regarde on lui fait coucou à Nicky ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Gentil Kéké, je ne te poursuivrais pas avec ma tondeuse, promis...

    Ouuuhhhh vilaine vilaine Woudy qui ne montre pas le bon exemple à sa petite soeur Selphie!! lol

    En même temps, le T shirt de Jonathan, je suis d'accord... XD

    RépondreSupprimer
  4. Heu c'est Moi sa le "Fuck The World" lol
    Didyne -5 ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est touaaaaaah??? Aaahhh bah vi j'aurais dû voir le kilt XD
    c'est évident!

    RépondreSupprimer