vendredi 4 décembre 2009

essai couleur

Juste comme ça, essai de couleurs wigs et eyes :)

























Et Voilà rien, même aucun lien avec ma Story ^^.

juste le plaisir de faire des photos :)


Tout est ici ^^
Et Là

4 commentaires:

  1. salut ne veux pas te deranger espère que cela va peux tu me dire ce que tu offre a johanna pour noel ?
    car j ai une idée mais faut pas que l on achete la meme chose
    bonne soirée bisous a mon fils
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. je trouve qu'il y a un gros décalage entre les vêtements et la couleur des wigs.

    tu les aurais habillées en lolita avec robe à froufrou je dis pas mais je sais pas. j'aime bien en rouge et auburn les filles ça leur va mieux. Peut être aussi qu'on fait une fixette sur ces couleurs là ! oh oh =^.^=...

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie : t'inquiété aucun risque de faire le même paquet ^^.

    Celynette : Effectivenement, on a une fixation sur certaine couleu peu répandu :)
    Moi c'est les wigs rousse à la basse, mais j'ai bifurqué sur les variances.
    Maintenant tu as complétement raison pour le choix du rose pour les lolita, mais mon but c'est d'aller là ou on mis attend le moins d'ou les yeux Bleu aussi ^^.
    C'est une façon de bousculé l'ordres des choses etablie ;)

    RépondreSupprimer
  4. oui je comprends et effectivement ça surprend bien comme ça.

    RépondreSupprimer