mardi 1 décembre 2009

News Tenue + Execution...

Déjà pour commencer nouvelle Tenue pour Grenat :

* Commission de Yumé sur son model SD Cyber SM.
toutes la tenue est faite à la main.
Résultat au rendez-vous est nikel :).











pour ma petite story j'ai enfin put faire ma reconstitution des retrouvaille de Grenat et son fils Narwen :)
Bah chercher pas c'est sans parole ^^.



























Maintenant vous savez comment c'est passé cette rencontre mais aussi pourquoi Grenat et très proche d'opale ^^.

L'intégralité se trouve Ici et
:)

Merci pour Elles :D




4 commentaires:

  1. wahou ! j'adore ! elles sont superbes et le décors est génial !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :).
    Pour le décors c'est chez mes voisins, et ils sont calme en général ^^.

    RépondreSupprimer
  3. profanateur ...

    X'D je déconne c'est beau *u*

    RépondreSupprimer
  4. VD : Mci ^^, t inquiète j'ouvre pas le marbre lol.
    Gaffe quand même si l'envie de choisir un tel lieux pour tes clichés, des fois ils font des farces sur place hihihi.

    RépondreSupprimer