jeudi 10 décembre 2009

New Fée.

Par se que j'ai toujours Adoré les Fées ^^.
Bah hier lorsque je suis sortie de la boutique SncF pour le billet train de ma Petite Puce qui vient à Noël, j'aurais pas dut allez au marché de noël de là Defense lol.
Et là j'ai craqué, remarque il y en avait trop plein de Belles des Fées :D

Voilà mon Craquage du jour <3<3<3







Et là c'est qu'il fesait trop Beau dehors au boulot, le truc dont on se fout totalement ^^.



Et Voilà c'etait juste histoire de remplir un peu hi hi hi.
Mais vivement les vacances de noël et je sait pourquoi :D
...


2 commentaires:

  1. la fée est super belle. et ta photo elle est superbe avec ce soleil et les nuages, l'effet est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. lebatiment fait penserà un paquebot géant

    RépondreSupprimer