dimanche 8 novembre 2009

Opale Grenat Narwen

Juste pour le plaisir ^^.







































Rien de plus car je préfère être avec ma Chérie au Téléphone ^^.

Je T'Aime mon papillon d'Amour <3<3<3

Le tout ici

5 commentaires:

  1. elle est belle Narwen avec ses beau yeux bleus. Elles sont belles toutes les deux ! Bon elles ont trouvé une occupation ! dorlater Grenat !(celynette)

    RépondreSupprimer
  2. Narwen est Le petit démon aux yeux bleu :).
    Grenat c'est la mini-fée aux yeux bleu :).
    Opale je la presente plus lol.
    Celynette prend du repos ;)

    RépondreSupprimer
  3. " Narwen est Le petit démon aux yeux ROUGE " =p

    RépondreSupprimer
  4. je vois qu'en noir et blanc ^^
    lol
    (faut que j'arret le lait fraise hi hi hi

    RépondreSupprimer