vendredi 6 novembre 2009

Bye Bye MC

Juste signaler ici que je ne posterai plus sur MC.
je souhaité reprendre peinard, mais cela risque pas d'etre posssible.
Donc pour Vraiment Vivre Tranquil j'ai fait la demande de supprimer mon compte définitivement et sans retour possible du Forum.
Des fois faut vraiment pas a chercher de midi à 14h.
Je suis se que mon instinct me dit, et là c'est de quitté cet espace et milieu des BJD.

Faut savoir faire la part des choses, Moi j'ai choisi je sais pourquoi.


5 commentaires:

  1. C'est trop dommage quand même é___è
    J'était toute triste quand j'ai vu le message d'anne laure é_è
    *calin doudou*

    RépondreSupprimer
  2. oh bah alors ! le choc ! en même temps je comprends. Mais qu'est ce que c'est que ce bins !?? on me demande mon profil à chaque fois, avant y'avait mon pseudo et puis voilà ! bon je me mets en anonyme mais je signe ! celynette.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est dommage aussi de se prendre la tête comme ça pour un forum. D'un côté je comprends, si tu sens que c'est mieux pour toi, vaut mieux en partir ^^

    RépondreSupprimer
  4. VD : Faut pas être triste la Miss ^^.

    Celynette : Aucune idée du bins ?? mais si tu signe tu es bienvenue ;)

    Cryssouille : Bas justement je veux plus me prendre la tête, et franchement au moin je fait se que je veux "Chez moi" sur mon blog ^^.

    En tout cas merci à vous j'éspère que la série suivante vous plaira :).

    RépondreSupprimer
  5. J'trouve que c'est très bien d'avoir fait ca. Si ca te prend la tête, c'est meme pas la peine de s'encombrer avec ce qui est censé être un loisir. Moi je plains les gens qui se prennent la tête non stop et qui lachent pas l'affaire, mais on ne réagit pas tous de la même facon. Tu as eue la reaction du sage !
    Et ca nous empechera pas de nous revoir !! *calins*

    RépondreSupprimer