mercredi 4 novembre 2009

Longwy (Lorraine)

Grand week prévu depuis peu à Longwy prévue depuis peu.

Heu pas grand chose à dire de prime abord ^^, juste rejoindre mon Papillon d'Amour (en vrai je stresser à mort lol).

Fallait que je sois à la gare pour 13h00, départ du train, et comme je n'aime pas être en retard, bah j'y étais bien en avance:).





Histoire de faire quelque cliché de mes poupettes à la gare de l'Est lol.





Même dans le train je me gène put, je me fais mon petit plaisir, faut voir la tête des gens des fois XD.



Correspondance à Charles ville Mézières, déjà mon train un peu retard (pas cool), mais bon au moins je n'ai pas attendu trop longtemps. Maintenant dernière ligne droite avant d'Arriver à Longwy : D Enfin terminus ^^. Là je m'éclipse du train direct le hall, Pas souci, Hélico est bien là, même pas put me cacher lol. Quand un Ré rencontre un TRM hihihi. Petit tour de voiture pour me ramené, le guide touristique impec, rien à dire on peu le recommander loool. Une fois chez lui l'attente, rencontre avec TRM Orlana aussi et ses petits ^^ Vraiment un accueil génial, n'y a pas à dire : D Sa frappe à la porte..... Mon Papillon d'Amour qui est là, je me sens un peu bête quand même, mais je lui saute au coup depuis le moment que j'attends cet Instant Là. Présentation de sa petite puce aussi ^^. Trop Content. Je suis Fou d'Elle.



(Parait que je suis Fou aussi ^^) Début du week end réellement qui commence YYEESS. La soirée, Bah je dirai rien ^^, si on c'est vraiment bien amusé :). Samedi, réveille très tard aussi, petit visite des rempares de la ville. Petite séance photos pour mes poupettes, faut reconnaitre que le lieu est vraiment splendide aussi.





Il y a un sacré bout de chemin à faire dedans en tout cas, pour ceux qui aime les balades bien sur ^^.

Moi j'Aime sa tombe bien.










Samedi soir soirée complètement démente aussi, barre sur barre qu'on c'est fait.

Sorti des petits pour Halloween ^^.





Je dirai un Truc ZZOOUUUCCCHHHHH hi hi hi ^^.

Dimanche pépère quand même, très agréable et reposent, temps pourri de la pluie de la pluie et de la pluie, juste une mini éclaircie pour une petite séance photos d'Opale et Grenat sur le balcon ^^.

Bon le lundi jour de départ, sans commentaire........

Pas envi de rentré claire, mais Junior rentre demain aussi.

Prendre son courage à 4 bras, j'aime les voyages, j'aime les Arrivé, je déteste les départ (comme tout le monde je pense).

Le retour bien les boules, qu'une pensée, qu'un souhait, y retourner.

Mardi tête complètement en vrac au boulot lol.

Dans la foulé allez chercher mon junior à la gare ^^.

Rebelote pas dodo de bonne heure encore hier lol.

Finalement je vais jongler un petit moment entre La Lorraine => Paris <= Touraine ^^, après tout les voyages forme la jeunesse ^^.

Bon ce n'est pas tout aussi mais la je dis rien, trop de mauvaise langue, ou l'esprit mal tordue, qui soit d'un coté prenne plaisir à colporté des ragots ou bien foutre leurs merdes.

Qui pense me connaitre (sa me fait bien rire en plus ^^), mais qui me connaisse pas :)

Donc un peu débordé de partout, je reprends aussi sur MC, du moins pour les personnes qui ont toujours été là à suivre mes poupettes, je leurs doit bien de pas lâché le forum ^^.

J'ai mon Flick'r et espace perso ici.

Et y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)

Grosses Pensées à qui se reconnaitra (y'a pas beaucoup sur la liste là ^^). Je Vous Adore Gros Bisous.

Et le plus Gros pour Mes Petits-Cœurs et Mon Papillon d'Amour, Je vous Fais de Big Gros Bisous & Je Vous AIME Très Très Fort à l'Infini....


inegrale BJD => IcI

Paysage => Par Là ^^

1 commentaire:

  1. sympa toutes ces photos !
    la nouvelle poupette sympa ! bon les anciennes on connait déjà mais le relloking total pour Opale = la classe !
    et ne nouveau papillon d'amour est joli à regarder aussi... (hey ! non je ne suis pas ce qu'on pourrait penser en disant que le papillon est beau ! le mot ? heu il commence par un L...)
    oui faut pas lâcher les potes du forums c'est pas bien !... et puis moi je veux connaitre les suites des stories... un petit copain pour Opale ? vu que la petite chose à yeux rouge a trouvé sa mamant, Opale va se sentir seule ! et pense même pas à Nicky, il a le mors au dents avec son pote fraichement arrivé... comme quoi deux coqs dans la même basse-court et aussitôt la jalousie s'installe... (bon y'a plus mon nom dans le profi j'ai coché anonyme pour mettre quelque chose ! oui je sais je suis une blonde ! comme dit mon mari !, celynette)

    RépondreSupprimer