vendredi 6 novembre 2009

Opale & Grenat (pub couture^^)

Ouais je posterai plus sur MC.

Mais j'aime mes Poupettes ^^.
On m'empechera pas de continuer a faire se que j'Aime.

Et Ceux qui me suive vont plus rien comprendre, remarque moi aussi ^^.

Cet Après midi en sortant du Boulot j'ai profité un peu pour faire une série:)

Grenat est habilé par BathorYumé ainsi qu'Opale.









Pour l'Ensemble de Grenat j'avais n peu flasher dessus lors d'Epita, mais manque de finance je n'avais put le prendre Ggrrrrr.

J'en ai fait l'aquisition depuis peu ^^.

Il aurait du allé à Opale mais comme je voulait faire de Grenat un style plus proche de la réalité il lui a était affecté ^^.

Le résultat a largement remplis mon choix :)





Voilà ^^
Vous pourrai trouvé d'autre Tenue sur le Blog de Yumé Bathory ici :)
N'hésité pas a la contacté pour info complémentaire.

intégralité de la scèance

Mci à Yumé pour les retouche ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire