vendredi 13 novembre 2009

lol lol lol

Et Moi qui pensé ne pas etre copiable en matière de bjd , bah c'est rater lol.
Vive le Rose claire pour ceux qui en on jamais mis ^^.

9 commentaires:

  1. Hé j'aime bien ceux qui post et ne valide pas quand on leur repond ^^.
    Si c'est pas du foutage de gueule lol.
    Allez je reste faire plays :)
    Ton prochain ira direct DTC hi hi hi.

    RépondreSupprimer
  2. o_o Je sais pas de quoi tu parles mais faut se calmer aussi un peu. Genre je pourrais te hurler dessus via un post dans mon LJ parce que t'as fait un PAPILLON DANS LE DOS DE TA BJD comme mes deux Zaolls mais je le fais pas parce que déjà d'une j'ai pas le monopole des tatouages de papillon dans le dos et de deux je pense pas que t'aies regardé mon blog en disant "oh je vais copier Assah !".

    enfin chais pas, pour une fois si tout le monde regardait ses fesses au lieu de crier au plagiat à chaque occasion on irait peut être mieux dans cette communauté...

    RépondreSupprimer
  3. Assaliah : Bah, vois tu, si je me suis cassé de MC pour différente raison, maintenant on vient me faire chier ICI.
    J'ai rien contre Toi perso :).
    Mais je m'amuse pas a passé des heure sur les blog pour faire pareil ou copier, j'ai d'autres choses plus concretes à faire déjà.
    Mais si une personne me fait un commentaire ici et intélligent je suis polie je lui repond, souvent sur son blog ou à la suite comme ici :).
    D'ailleur au passage je me souvient bien de ton Papillon blanc sur ta BJD et il est trés beau :).
    Mais si au lieux de regarder les image certains lisait plus sa serai plus plaisant et je serai moins agréssif aussi, celà te concerne pas je pense :).


    PS : Lachez moi la Grappe MC & Co ^^.
    Je suis plus chez Vous alors venais pas faire Chier Chez Moi.

    RépondreSupprimer
  4. Je faisais juste une légère remarque hein, je te fustigeai pas hein o: Je sais pertinemment que ça me regarde pas mais je comprends pas pourquoi tu tiens tant à ce qu'on te fiche la paix avec ça mais tu continues à en mettre sur ton blog ^^; Enfin ça me dépasse moi, anyway tu fais ce que tu veux :p

    RépondreSupprimer
  5. :)
    Bah je poste mes photos de mes poupettes ici simplement comme je l'ai toujours fait, et etre tranquille se ne veux pas dire refuser les commentaire non plus, la preuve ^^.
    Mais faut avouer que se faire insulté ou dénigré n'est pas agréable non plus.
    donc je modère les commentaires, si ils sont intélligent je les valides, et ici je peu mettre se que j'ai envie en photo sans me faire censuré pour x ou x raison ^^.
    Et sur je fait se que je veux aussi ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Je disais rien sur le fait d'avoir son blog dans son coin hein, chacun ses choix et je le respecte. Je comprends juste pas que l'intérêt de cet article là en particulier. Pourquoi taper sur les gens et après dire qu'on te tape ? (Ce que je ne fais pas d'ailleurs, je fais juste une remarque)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai insulté personnes et ne dénigre personnes non plus, j'ai peut etre le droit de faire une petite réflection dans un pays libre, sans pour autant vouloir chercher qui que se soit :).
    Maintenant si tu pense que je tape sur une personne faudra me dire ou et qui surtout ^^.
    Une chose et sur au moin tu as le mérite de pas te cacher derriere un X pseudo et de venir dire directment se que tu pense etre rationnel.
    C'est bien j'apprécie :)

    RépondreSupprimer