vendredi 14 juin 2013

Phenix outfit classic

P1270307 by asgard49
P1270307, a photo by asgard49 on Flickr.

6 commentaires:

  1. ça lui va bien ainsi! elle fait très manga!

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    j'en ai fait une série mise sur flickr comme dabe , là la flème de posté ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Et merci d'être chez-vous.
    "Les Nuits du Bout du Monde perdurent en silence."
    Points communs ...?
    Beautés et photos.
    Je joue avec un simple Nikon D800e.
    J'espère bientôt échanger quelques shoots avec vous.
    Merci encore et bien à vous.
    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  4. Merci :)

    Mr Cypio , je suis avec un Lumix z28 , on echange hi hi hi
    je plaisante ;)
    Mes nuit sont si courte que le jour ne suffit pas à les rattrapé ^^
    Et j'éspère croisé quelques cliché lorsque le temps de vagabondé loin de ses murs de beton sera disponible en magazin ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, Doudou.

    Hé ! Un LumixFZ28.
    Focale Leica de 28 à 486 mm. (Ouverture glissante.)
    Vous seriez pénalisé avec mon 28-300 mm Nikkor.
    Je suis trop éloigné pour tenter une journée d'échange avec vous.
    Vos photos sont très réussies. Bravo !

    Merci à vous de propulser l'Url de mon site ici-même.
    Je viens de le découvrir depuis peu et c'est la raison de mon retour.
    Je quitte doucement le "net" pour rejoindre l'Art photographique.
    "Les Nuits du Bout du Monde", resteront mais n'évolueront que fort peu.
    J'y ai trop dépensé d'énergies et surtout de temps.
    Je remonte mes passions d'adolescent au fur et à mesure que je prends de l'âge. Une sorte de recul bénéfique à la spiritualité du repos...
    Pour l'actuel, j'élance un point de chute chez vous. Rassurez-vous il sera amical.

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  6. superbes photos.

    Bon en ce moment je teste un canon EOS 600D j'ai délaissé mon panasonic TZ5.
    10 milliards de pixels ne sont plus suffisant pour rivaliser avec le EOS ^^

    quel que soit l'appareil on peut tout de meme faire de très belles photos.
    encore d'autres ! parce que tu es resté trop longtemps dans ton coin à jouer à Guild War.

    RépondreSupprimer