dimanche 30 juin 2013

Phenix in garden children

P1270397 P1270398 P1270406 P1270408

7 commentaires:

  1. J'adore la première photo!
    Sur la dernière par contre elle a l'air d'une psychopathe!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Bonne nuit.

    Compte-tenu de l'heure fort tardive..
    Excellent diaphragme, vitesse et iso.
    Doudou, "la résine" se défend bien .. Ou le Lumix Excelle ..?
    Un filtre "Spot-flou circulaire polarisé" semble être apposé sur le dernier cliché ...

    J'arrête ici, sinon j'édite chez Flammarion.
    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ami Poète de votre passage , je suis une créature de la nuit, d'ailleur je suis devant " Evil Dead " en se mment :)

    Lumixmit en " total automatique " je reflechie pas comme sa , et juste le floue cadré par option dans " Picasa " (pas de retouche via photoshop ou autre , trop compliqué et j'aime faire vite ^^ )
    Bonne fi soirée à Vous et toujours un plaisir de vous voir passé ici ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ti cousin le résineux !
    Une plume que je connais bien, a sévi ici !
    L'intérêt que porte Cypio à tes photos, n'est que légitime, elles sont tout simplement magnifiques, je te l'ai toujours dit. Peut être va-t-il se lancer lui aussi dans la photographie ?
    Je me rends souvent sur ton flick'r afin de toutes les voir.
    Mon époux se lance aussi, avec un Nikon D7000, j'avoue que les résutats sont sublimes. Trop encombrant pour moi, je me contente d'un petit numérique tout facile d'utilisation.
    Ps : J'ai toujours un faible pour Phenix !!! C'est ma petite préférée !
    A bientôt, ti cousin et bizouilles catalanes, où le soleil brille de mille feux !

    RépondreSupprimer
  5. Yop Yop Grand cousine du soleil du sud :)
    J'ai commencé a photografié mes Dolls avec un telephone portable ^^
    Si Cypio fusionne son Don pour la poèsie et la photo il va faire un Ul-Dup ;)
    Et un Niko D7000 huuuummmm, je veuuuuuxxxxxxxx
    Merci pour le petit mot et je continue de passé sur ton site ou j'aime beaucoup tes cré ;)
    Bisous à Vous et vivement l arrivé effective de l été :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, Doudou.

    Entre-nous, j'adore ce que vous concevez.
    Ailleurs et autrement à nous, votre bien plus modeste et idyllique Lumix assume une performance artistique extraordinaire que je vous concède. Son objectif signé Leica est en lui, déjà toute une référence liée à performances. Sa focale (étendue), vous autorise à bien des pirouettes exemplaires (sans aucune cacahuète)... (Rires.)
    Votre choix est parfaitement adapté aux souhaits de vos envies.
    Autorisez-moi d'en apprécier toute la saveur de votre continuité.

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer