jeudi 27 juin 2013

Flower dentelle

Par se que je sait qui Adore les jardin à moufflet ^^

P1270385 P1270381 P1270379 P1270375 P1270373 P1270365 P1270363

Et que c'est ma tenue préféré pour la miss :)

PS : Cély j'aurai besoin d'une modif sur le voile arrière pour qu'il arrive à raz des cheville.
Car j'en chie de trop à chaque fois que je la fait posé en acrobatie ^^

7 commentaires:

  1. ah je ne peux pas faire ça tu sais bien que c'est la traine qui fait tout ^^ et puis ça va pas faire beau en plus.

    C'est une tenue de déesse qu'elle a. elle se doit d'être imposante.

    RépondreSupprimer
  2. va me faloir une version courte alors , en noir tiens , avec son prochain make up et ses yeux rouge sa sera la Déese de la Mort ^^

    RépondreSupprimer
  3. oki

    me faudra la dadame par contre je ne sais pas quand je pourrai te faire ça car en ce moment avec la formation, je ne touche quasi pas à la couture ni au bjd je n'ai rien fait depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  4. Bah quand tu aura fini ton stage surtout , et apres les vacances aussi , vue mon budget actuel ...
    Je devrai allez au bois pour gagné des sous ^^

    RépondreSupprimer
  5. LOL fais le après les soldes alors ^^
    PTDR ! Bon en tout cas elle est tjrs aussi belle la grande duduche.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique! Et même si la traine te casse les pieds, ça rend super bien!

    RépondreSupprimer
  7. Cély : Merci :)

    JuJu : J'ai pas dit que la traine etait pas belle ^^
    Jusque c'est pas pratique dans ma façon de faire posé la Miss dans les endroit que j'affectionne ;)
    Et Merci :)

    RépondreSupprimer