mardi 4 juin 2013

départ demain de la Miss ...

P1270223 by asgard49
P1270223, a photo by asgard49 on Flickr.

9 commentaires:

  1. Départ? départ pour de bon? ou pour un make-up?

    RépondreSupprimer
  2. le make up fait d'etre refait , enfin y a pas longtemps et il est parfait :)
    Départ , c'est départ tels qu'elle est présenté là :)

    RépondreSupprimer
  3. mais départ pour ou ? tu la vends ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vend rien tu le sais bien ^^
    Je fait un cadeau par se que sa me fesai plaisir simplemnt :)

    RépondreSupprimer
  5. Donc elle part pour de bon? oh...
    Bon voyage à elle alors!

    RépondreSupprimer
  6. Alors Juju, j'ai laissé un commentaire hier pour dire ceci :
    Tu l'offres à NDA ? parce que la doll s'appelle Nadejda et que je connais le nom complet de la Madame qui récupère hi hi ^^

    Et comme j'ai mis dans le mille à mon avis, Doudou n'a pas répondu ha ha !

    Bah tu as le droit hein ! moi aussi je lui ai envoyé une Nanuri il me semble.
    Bon j'aimerai bien que tu me réponde quand même ! c'est pas bien de mettre des vents à ses petits camarades de poupette !

    RépondreSupprimer
  7. Je repond quand je peux surtout ,je suis très débordé en se moment entre GW2 et MW3 ^^

    RépondreSupprimer
  8. RHO ABUSEUR ! encore des jeux ! PTDR ! tu ne réponds pas a ma question là MDR ! je taquine.
    bon et bien du coup faut que tu nous fasse d'autres photos car moi je ne peux pas en ce moment PAO oblige formation et tout le toutim mais vous ! je compte sur vous pour me divertir le cervo là je sature avec tous ces codes.

    RépondreSupprimer