lundi 3 juin 2013

black & white Amethyste

P1270271 by asgard49
P1270271, a photo by asgard49 on Flickr.

4 commentaires:

  1. ah enfin ! tu recommences à refaire des photos ! super ! faut dire qu'avec ce sale temps ça ne motive personne !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as quand meme constatée que le temps était pas terrible ses dernier temps ^^

    RépondreSupprimer
  3. bah oui je suis la première à raler par rapport a cela ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ti cousin le résineux ! Je suis sur mon smartphone tu m'entends ??
    Hihi ! Merci pour la petite visite, et en plus wouaaaaa plus de deux lignes !!
    Bravo !! Amethyste est très belle aussi ! Mais ma petite préférée c'est Pheonix..
    Bonne semaine, et bises catalanes, ici il fait très chaud. 33° aujourd'hui.

    RépondreSupprimer