samedi 29 juin 2013

Guilty Crown Opening 1 Full "My Dearest" Supercell



Je te dédie à présent
Tout ce qui fais de moi qui je suis
Je t'appartiens.

Dis, c'est la première fois
Que j'ai autant souri.
J'ai peut-être, juste pour ce jour, emprunté un chemin plein d'erreur.
Toujours seule

Loin, loin, très loin,
Nous nous tiendrons la main pour toujours,
Et nous pourrons aller où nous le souhaiterons.
"Tu n'es plus seule ! " me dis-tu,
En souriant une fois de plus.

Lorsque tu as quelque chose d'important à protéger,
Mais que tu restes immobile car tu ne sais pas quoi faire;
Ou que tu perdes tous tes moyens et te laisse envahir par les ténèbres,
Et que tu sois sur le point de te faire avaler par ton propre désespoir :
Je deviendrai la lumière qui t'éclairera,
Et je ne laisserai pas même le roi de ce monde t'éloigner de moi.

Alors tout ce qui fait de moi la personne que je suis,
Je te le dédie.
Je t'appartiens.

Dis, dans ce monde,
Il y a tant de bonheur, tu ne trouves pas ?
Alors, un jour, tous les deux...

Même si quelqu'un te traite de menteur,
Et te blesse avec des mots sans cœur ;
Ou si le monde entier n'essaie même plus de te croire,
Et essaie de te faire porter la couronne d'épines :

Je serai ta seule et unique alliée,
Parce que je sais à quel point la solitude blesse...
Alors tout ce qui fait de moi la personne que je suis,
Je te le dédie.
Ah, je t'appartiens.

Si un jour, tu venais à me comprendre parfaitement,
Je serai sans aucun doute à l'endroit où tu seras.

Même si il n'y a plus une seule lueur d'espoir,
Et que je deviens quelqu'un qui ne devrait pas exister :

Je sais, plus que quiconque,
Que toi, tu ne m'oublieras jamais.
C'est pourquoi, pour toi,
Maintenant je te dédie tout.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire