lundi 29 juillet 2013

Rainbow

P1280136 by asgard49
P1280136, a photo by asgard49 on Flickr.

3 commentaires:

  1. Bonsoir, Doudou.

    Après plus de 1511 shoots pris en moins de 12 heures, je méditai ...
    Aucun rapport, avec tout le soin et la beauté de vos clichés.

    "La photographie n'est pas une performance photogénique."
    Elle s'accorde, parfois, à s'éliminer ou survivre par le flou.

    Je me lance dans l'ornitho ...
    Là, on commence avec un 800 mm. (Shoots à mains levées !)
    Puis on oscille, ensuite, entre 1000 et 3000 mm. (Là trépied bienvenu !)
    J'ai engagé chez Swarovski.

    Mes respects,
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  2. Swarorvski ???
    je connais pas ^^

    Là j'ai juste fait mes 3 prise de mon arc en ciel et sa me plaisé simplement pas comme les eclaires avec +250 prise hi hi hi.

    Je ferai toujours au filing mes photos , c'est sur le vif si un cadre me plait je le fait , pour celà que j'ai toujours mon lumix dans mon sac à dos ^^

    Mais quand je voit 800 mm , 1000mm là je me dit que pour la pleine lune sa doit etre bien ;)

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée maitre de la plume Cypio :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui.
      Votre réaction est partagée.
      Beaucoup pensent à la lune et s'octroient de jolis clichés.
      Pour ma part, je racole l'oiseau au bout de la branche …
      Dès qu'il m'aperçoit, le bougre, s'envole …

      Bonne nuit "Doudou".
      Mes respects.
      Cypio, à l'ombre d'une plume ..

      Supprimer