lundi 15 juillet 2013

Petite rencontre BJD improvisé

Petite rencontre BJD improvisé à l'arraché la veille au soir ^^
Merci à Valère pour l invite et tout ceux présent en se 14 juillet ayant braver la chaleur :)
P1270805 P1270815 P1270816 P1270818 P1270822 P1270824 P1270829 P1270839 P1270850 P1270855 P1270860

Apres-midi tres agréable de très jolie dolls présentes et mon coup coeur aura était pour les 2 Dollfie dream présente qui sont super agréable à faire posé ^^

4 commentaires:

  1. y'a des doll sympa. la vache la soom avec les rubans elle est impressionnante ! les autres sont sympas aussi.
    belles photos comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Doudou.

    J'ai retrouvé un ancien cliché terni de l'équipement vidéo Betamax Sony.
    A l'époque, une caméra main libre améliorée et revue par mes soins.
    Un bon 20 Kilos dans le dos, à l'origine de deux longs métrages ...
    Un matos lourd à plaisirs mourir ... Curieux ?
    Alors tentez : http://poetisya.free.fr/Betamax/Camera-Sony.pdf
    Bonne nuit.

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  3. bjours Maitre de la Plume :)
    Alors apres avoir vue le cliché ... My God c'est pas humain de porté une caméra comme celà lloooll
    Là on remercie le modernisme un peu quand meme ;)
    en tout cas le tirage photo avec le viellisement est vraiment sympa , faudra que je teste en filtre le prochain coup si je trouve :)
    Bonne journée à Vous Mr Cypio :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, Doudou.

    La photo a été prise entre 1980 et 1981.
    Le "filtre" dont vous parlez, n'est que l'altération du temps sur le papier.
    -----
    J'ai vu le "crop" sur votre shoot avec la fontaine d'eau ... Pas mal !
    Je file, il est tard et Flammarion n'édite plus à cette heure ... (rires.)

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer