samedi 13 juillet 2013

Flower d'Amethyste pèrché

P1270755 P1270756 P1270757 P1270758 P1270763 P1270765 P1270773 P1270775 P1270780 P1270783

Et petite invité lors du rembalage de la Miss ^^
P1270786

7 commentaires:

  1. elle est superbe et les tatouages sont superbement bien réalisés. qui les a fait ?
    bientot à force de la tatouer elle n'aura plus besoin de s'habiller.
    une merveille. Elle est trop belle nue aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Les Tatoo me coute 1e en général dans les magazin chinois quand je trouve des planche sympa ^^
    les décalco pour enfants sa a du bon des fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. Rho toute nue dans un jardin d'enfants! elle n'a pas honte? ^_^
    Elle est magnifique. C'est une bonne idée les décalcos pour enfants

    RépondreSupprimer
  4. ^^
    meme pas honte , on est rentré en fraude apres la fermeture du parcs ;)

    Les décalco c'est pas cher et on en change à volonté ^^

    Merci;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, Doudou.

    Pour vos shoots : Focale courte et grande ouverture pour le bokeh.
    La majorité des miens sont réalisés en mode manuel.
    A peine 7 secondes pour définir : Vitesse, Ouverture et Sensibilité.
    J'ai trois longs métrages (vidéo), à mon actif ...
    Donc, noblesse oblige.
    Deux entre 1981 et 1983 à l'école maternelle à Bois Colombes.
    Un en 1999 à Val Thorens. Equipe Maéva.
    Je détiens un serveur Ftp, structuré photos en Chine ou au Japon ???
    Je placerai dans l'album, mes supers shoots !!!
    Au plaisir de vous lire.

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  6. Bois Colombes très jolie ville à coté de chez moi mais en tres forte évolution de modernisme hélas ...

    Je suis un peu, voir très flemmard , alors j’utilise le mode " auto" de mon Lumix ^^
    Les retouche sont effectué " via " Picasa tout simplement pour l'ombrage et occasionnellement éclaircissement des lumière ;)

    D'ailleurs les retouche c'est juste histoire de donné un " effet " qui rende mieux , mais mon avis perso c'est le " Shoot " sans retouche que je préfère ^^

    on peu ne pas aimé car de nos jours il est vrai que tout est retouché en général pour faire plus " jolie" et " agréable " au regard , mais il enlève à mon humble avis le " Vrai " regard " d'un paysage ou objet , voir personne que l'on prend comme sujet :)

    Je ne suis qu'un petit amateur qui apprécie le naturel et les jolie Texte , se que moi même est du mal a faire comme " écrire " ou là je préfère laissé la plume à d'autre , qui on se Don Naturel , qui redonne l’Envie de Lire qui avec l'Air du numérique c'est un peu perdu avec les nouvelle génération ;)

    Merci à Vous Gardien de la Plume Cypio , et continué à faire rêvé avec vos textes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet. Je partage entièrement votre avis.
      Nous vivons un monde de retouches qui se nomme : Le bracketing et le D-lighting.
      Encore des expressions qui nous viennent d'outre Manche !!!
      Tout comme vous, je conçois un bon cliché comme définitif lors sa prise de vue.
      Les "sur ou sous expos", voulues ne témoigneront que d'un choix propre à la vision du photographe. (Ou du cinéaste ….) Quant au "Picture controle", j'admets qu'il puisse embellir dans certains cas. Votre Lumix m'impressionne, je l'avoue. J'y trouve un très léger bruit, mais si discret qu'il serait inapproprié d'en faire état. Continuez ainsi, c'est très agréable.

      Mes respects.
      Cypio, à l'ombre d'une plume ..

      Supprimer