mercredi 31 juillet 2013

Bobo la tête :'(

P1280142 by asgard49
P1280142, a photo by asgard49 on Flickr.

9 commentaires:

  1. c'est réparable ? j'espère que ça va tenir car avec la tension des élastiques ça risque d'être super fragile.

    putain c'est con ça. Sinon faudra demander à Noya de te remouler le headback faudra voir les prix avec lui.
    pour le coup là c'est la mouise !

    RépondreSupprimer
  2. Sa tiendra se que sa tiendra , avec la lokcite il y a + 1 an sa avait bien tenue .
    La j'ai prit de la lokcite superieur et qui resiste au torsion et préssion , donc sa devrait le faire.

    Et j'ai pas les finance de toute façon , système D comme dabe ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui tu as raison.
    c'est arrivé comment ? elle est tombée d'un arbre ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu as trouvé la réponse ;)
    C'est de la branche au dessus de l'eau , et elle à plongé direct dedans ...

    RépondreSupprimer
  5. Pour les visites à la clinique, c'est de quelle heure à quelle heure !! Hi !
    Pauvrette, pas de chance ! J'espère que la réparation tiendra.
    La loctite est un produit assez puissant, ça va peut être le faire.
    Bon la prochaine fois, surveiller un peu mieux sa fifille hein !!
    Bizouilles du sud ti cousin le résineux, il fait chaud dans les maillots ici, pour ceux qui ont des "kilts" cela doit être plus supportable !!!! mdr !


    RépondreSupprimer
  6. Bjours cousine du sud ^^
    Je ferai plus attention à mes miss , mais elles sont aussi timbré que leur Maitre ^^
    Tres chaud ici , j'évite de sortir l apres midi :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, Doudou.

    En effet, je compatis au choc moral vu le constat de la casse.
    Le principe est, que de remplacer l'élément cassé en coûte souvent le prix de l'ensemble.
    (Comme partout, puisque c'est devenu un véritable business...)
    Voici un lien qui informe sur la Loctite :
    http://www.loctite-consommateur.fr/fr/trouver-la-colle-adaptee.html
    Sinon, après, il existe une autre arme : L'Araldite.
    Six cent kilos au centimètre carré et un temps de séchage de 48 à 72 heures.
    Pour info très sérieuse, on répare les ailes d'avions avec. Si, si !
    En attendant, je vous présente mes respects.

    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Maitre de la Plume Cypio :)

    Le principe de remplacer serait fort utile si la dite pièce pouvais se vendre à l'unité , mais celà n'est point le cas ^^

    Ou soit trouvé une tête complète qui se monte sur le corps , mais apres se ne serai plus le doux visage de la Doll ;)

    Mais la encore Le fabriquant ne vend pas les têtes uniquement...

    Là sa devient de la malchance lol

    Pour la Lctite c'est de la 424 utilisé aussi en aéronotique que j'avais utilisé l'an dernier et ou je travaillé avant il y en avait une armoire remplie ^^

    Mais bon , la super glue à l'air de bien tenir pour le moment :D

    Il reste aussi la solution de faire fabriqué le support de tête par une personne qui gère le moulge de la résine et qui puisse reproduire cet élément , et bien sur moyement finance ...

    Mon tube UHU à 6e me conviant donc parfaitement , et en cas décollage , l'Araldite sera tésté aussi ;)

    Demain je reposterai quelques photos prise se dimanche et aussi une petit série d'un de mes nombreuse nuit blanche ^^

    Merci de votre passage et vous souhaite une bonne fin de soirée Maitre de la Plume Cypio :)

    RépondreSupprimer
  9. En effet.

    Résine ou sinon mieux "Fibre de verre".
    Dans l'Univers : Tout à une solution.

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer