mercredi 15 février 2012

Phenix Black hair 02

P1210162

P1210165

P1210167

P1210172

P1210174

P1210182

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique ainsi! elle ressort plus sombre!!! génial!

    RépondreSupprimer
  2. haaaa ! superbe !
    moi jen lui ai trouvé un kit en rapport avec son nom tra lalère ! wig + robe phoenix...

    RépondreSupprimer
  3. JuJU : ouaip ^^.
    C'était l'objectif , Merci :)

    Cèly : un kit ?
    Merci , je l'accroche plus ainsi , juste à lui ajouté une pince au cheveux , quand je l aurai retrouver ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie cette wig, ça lui va bien :)

    aishi'

    RépondreSupprimer
  5. Merci :)
    C'est sur que la fur Orange contrasté trop avec la robe ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Bon je reprends, cela ne fonctionne pas sur mon ordi.. Grrr ! Merci ti cousin pour les coms sur "Au fil du décor". Phenix est magnifique avec ses longs cheveux noirs. C'est ma préférée. Allez je file, nous avons attrapé la grippe.. (pas celle qui est asiatique) ! Bizouilles de ta cousine catalane, et bon dimanche.

    RépondreSupprimer