mardi 14 février 2012

One Shoot Day.

IMAG0017 by asgard49
IMAG0017, a photo by asgard49 on Flickr.

My Job is My Prison

4 commentaires:

  1. bon alors ça NON !
    je proteste ! tu peux faire ta faignasse et nous mettre des couchers ou des levers de soleil en ville mais CCCCCAAAAAAAA !!!!!! HORS DE QUESTION !

    JE VEUUUX VOIR LES FILLES !!!!!

    regarde moi je suis coincée avec mes béquilles mais je fais des tof d'intérieur ! tu peux prendre ma fillote la Phoenix !!!!!!

    rho ! ^______________^

    RépondreSupprimer
  2. heu ...
    j'ai fait une petite série de Phénix cet après midi avant le boulot ^^.
    Avec sa nouvelle coiffure d'ailleurs ;)
    Se Soir en rentrent je posterai :P
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon, tu rentre quand qu'on puisse voir les photos????????

    RépondreSupprimer
  4. Je fini à 23h.
    Après je rentre à pieds.
    Donc vers 23h je suis chez Moi :D
    Et la je dl les tôt ;)

    vais en faire une avec mon téléphone et transfere sur Flickr .

    RépondreSupprimer