mercredi 29 février 2012

Par que sa à un sens .

MikiyaShiki by asgard49
MikiyaShiki, a photo by asgard49 on Flickr.

" Ta présence et ton sourire suffisait a me rendre heureux.

Avec Toi toutes mes angoisses disparaissaient.

Être à tes cotés et marchait avec Toi était tout se dont j'avais Besoin.

Nous étions proche sans jamais être ensemble , Voilà se qui me reste de ses journées. "


The Garden of Sinners, film 6 : Souvenirs oubliés (2011).

6 commentaires:

  1. comment vont les filles ? je te sens un peu morose...
    tu viens à la PFDF ?
    (Cely)

    RépondreSupprimer
  2. Yop Yop Cély ^^
    Mes "Salopes" sont prètent pour sortir à tout moment ;)
    Morose Moi !!! Naannnnn juste en décalage Horaire avec la Société :p
    Pour la PFDF .... bah si y'a personne avec qui scouaté pour passé un bon moment , je passe pas ^^.
    Vais pas allez là bas si c'est pour glandé seul, image quand même discuté avec ses dolls , on me prendrai pour un Dingue hi hi hi, quoi que ... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ti cousin le résineux, il fait beau,le soleil brille, alors pas de morosité hein !! Serais absente un moment, soeurette Domilaf arrive en pays Catalan ! on va s'éclater. Grosses bizouilles de ta cousine catalane, et mici pour les visites sur "Au fil du décor". Ciao. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Cc Grande Cousine du Sud :)
    Merci aussi à Toi pour tes passages ;)
    chui pas morose ^^.
    amusé Vous bien avec Dom et bonne vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. Demande a Alexiel de venir. Elle sera supra contente de te voir. Moi, je ne peux pas car paperrasse et cie me tombent dessus.
    Aishi

    RépondreSupprimer