mercredi 16 mars 2011

One Shoot N&B


100_2998, première mise en ligne par Ré Doudou.

Juste une pour Blogger ^^
Le reste sur tout les autres liens de sauvegarde :p

Et Gros Clin d'oeil à Khaarmila pour celle-ci :)

ps : Khaarmila fait moi un portrait de Yshreem en N&B svp :D

7 commentaires:

  1. elle est belle cette photo en N&B. je trouve que ça le met plus en valeur

    RépondreSupprimer
  2. Mci :)
    J'en ai tirer plusieur mais c'est celle ci qui me parler le plus en prise ;)
    Je pense me remettre un peu plus au N&B suite à ses dernier photos ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette photo!!!
    J'ai déjà des photos d'Yshreem en NB ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est chou ce petit bonhomme ^^ !

    RépondreSupprimer
  5. Khaarmila : Merci :)
    Faudra le monrter le Yshreem , entourer avec les Dolls hi hi hi.

    Aïshi : Merci :)
    Il était sage au taff pour la prise, y a des cuve d'acide pas loin lol.

    Merci À Vous tous :D

    RépondreSupprimer
  6. Entouré de dolls pas trop. Il n'aime qu'Erzuly et uniquement quand elle a son chapeau!!!

    RépondreSupprimer
  7. Erzullly :D
    Avec son chapeau et wig mohaire rousse <3
    JE craque sur cette petite .

    RépondreSupprimer