mardi 22 mars 2011

N&B Suite



Juste parsque je reprend un Réel plaisir à la photo et surtout que c'est ma 1er BJD qui n'y était pas passé encore ^^

Voilà donc Opale en portrait N&B ;)




Et re ma Lishe qui à envis de provoqué un peu Lancer :p



Grenat : " Alors Lancer sa te dirait de jouer un peu avec moi ;) "


Pour l'intégral vous le retrouverai ici :


mci pour elles :)

12 commentaires:

  1. Le rendu en noir et blanc est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste mit les photos sur "sépia" ^^
    (j'ai pas trouvé le truc sur l'appareil lol)
    Mise à par sa , aucune retouche (question principe idiot ^^)

    Mci :D

    RépondreSupprimer
  3. rhô et bah tu les insère dans powerpoint et dans format d'image tu les passe en N&B...

    Heu Lancer ^^ il a qq1 d'autre en vu je crois va falloir manger de la soupe et des hormones pour faire grossir les nénés !

    petite joueuse !

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'améliores en Photo, moi je suis l'as de la photo floue ;) !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un bonne eclairage, un peu chance et trouvé la pose ^^
    Pour le floue tu imaginerai meme pas le nombre que je fait lol

    Mci :D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cousin ! Tu peux faire aussi du noir et blanc dans Paint shop pro (réglage teinte et saturation), et bien sûr du sépia comme tu as fais. Je trouve les photos très sympa, mais je préfère quand même tes Bjd habillées ! Le tatouage papillon est magnifique, le tien a dû faire "ouilleeeeeee" (rire) ! Bon week end, bises de ta vieille cousine lol !

    RépondreSupprimer
  7. Les 3 photos de Grenat sont EXTRAORDINAIRES!! *fan*

    Comme logiciel gratos, tu peux utiliser Photofiltre, c'est une sorte de Toshop en beaucoup + simplifié. Sinon t'as quoi comme APN?

    RépondreSupprimer
  8. Photofiltre je connait :)
    J'utilise juste la touche sépia sur galerie live fournie avec Windows , mais sinon je suis contre la retouche de nature.
    Que le changement de couleur si je trouve pas sur mon APN Kodac EasyShare M530 12Megapixel ^^
    Un 1er prix à moins 100e passe partout.
    C'est en regardent tes portrait N&B que j'ai repris envis au N&B ;)

    Mci :D

    RépondreSupprimer
  9. Je sais ;)
    Dans le menu, ya pas "couleur"?

    RépondreSupprimer
  10. En total automatique y a pas lol.
    Juste pour certaines possibilité de prise de vue programmé en memoire.
    En gros apprareil a Évité pour des photos de BJD , investire plus pour avoir mieux ^^.

    RépondreSupprimer