dimanche 20 mars 2011

New Tatou.


100_3052, première mise en ligne par Ré Doudou.

juste que j'ai la flaime se soir de fair un post de mon week end ^^
Mais une partie de se que j'y ai fait lol

Un nouveau tatouage format A4 , et aussi la retouche du 1er qui s'etait estompé.

D'autre suivront par là suite ;)

2 commentaires:

  1. yoh.
    ces beau. manque un peux de couleur.
    a quand le mien ????.
    vivement mon retoure a auckland pour le faire et finir mon voyage.
    Alle les bleu ces coupe du monde dans 6 mois au pays des KIWI. KIHA ORA (veux dir bonjour en maori, pas ecrire correcte mais on peux le dir a haute voix sa le fait bien ;))))).

    RépondreSupprimer
  2. C'est zouli !!
    Pour l'instant je me contente des tatoos malabars des gamins, mais bientôt je franchirais le pas... ^^

    RépondreSupprimer