jeudi 4 septembre 2014

Parc à morpion le retour ^^

Retour dans les parc à morpions du coup ^^
C'est pas du remplissage , juste oublier de poster en juillet ^^

Et comme je déménage bientot je serai casi absent un petit moment, je posterai une fois instalé ;)

P1310503 P1310505 P1310508 P1310511 P1310514 P1310517 P1310519 P1310525 P1310528

Petit bonus au petit matin avec Kitty , c'est vrai qu'elle sort tres peu le petit chaton :)

P1310483 P1310487

Tous se trouve sur FlickR pour pas changer ici .

2 commentaires:

  1. Bonsoir Doudou.

    Le parc à "morpions" semble neuf ...
    Pour combien de temps ???
    Je vous suis, fidèlement dans toutes vos déambulations.
    (Même chez "Tata".)
    Une sorte de disciple du néant, à en vivre l'instant présent.
    Ou .. Un simple mortel, à n'en survivre que de vos tribulations …

    Quant à se déplacer (vers l'étranger), confessons-en l'ardent désir.
    Fort loin, pour en oublier les séquelles de manifestations obscures.
    Un arm(bip), parfois, vibre à l'idéologie de ce doux rêve …

    Fm.

    RépondreSupprimer
  2. ah ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes chères demoiselles ^^
    Kitty ça lui va super la tenue jupette ça contraste bien avec le personnage qui se trouve sous le masque ^^ l'image de la gentille et sage minette qui peut être une féroce bête sanguinaire ...
    ravi de les revoir les miss elles commençaient à me manquer.

    RépondreSupprimer