dimanche 7 septembre 2014

3e tatouage.



P1310631


3 commentaires:

  1. Coucou ti cousin le résineux !
    Une traduction de ce qu'il y a d'écrit serait le top !! J'ai beau me creuser les méninges.. je ne vois pas ! Bises du pays Catalan.

    RépondreSupprimer
  2. C'est les runes nordique de divination.
    Chacune représente une divinité viking tels Odin, Thor, Feoh ;-)
    Seul Odin et une rune vierge de signe et est représenté par un point, c'est le libre arbitre.
    Les runes ne Disent pas se qui arrivera, mais indique se qui doit arriver si l'on ne change rien et reste sur la même voix.
    Donc, c'est Nous qui choisissons la route que nous prendront.
    Mais la le destin reste toujours à écrire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les explications ! Je vais me documenter sur internet. J'ai déjà "jeté un oeil"..
    Cet alphabet s'appelle aussi "futhark" il date du IIIè et IVè siècle ! Une paille !
    La route est parfois longue, notre destin nous pouvons le choisir. Pour ma part, je pense toujours "mektoub" (c'est écrit) comme disent les arabes. Bises du sud.

    RépondreSupprimer