mardi 16 septembre 2014

new home & new landscape

B-) Marée vendéen  New home for me P1310691 New sunnet Kulmino notre dame de monts Kulmino notre dame de monts Marée vendéen  New home for me P1310675 P1310674 P1310681 P1310682 P1310683 P1310684 Notre dame de monts the beach New véhicule ^^

3 commentaires:

  1. Bonsoir, Doudou.

    Epuration cérébrale ou déplacement géographique ?
    Vos shots me laissent sans voix.
    Qu'en adjoindra Celinette ?
    Et/ou autres relations ?

    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  2. Hello Cypio Maître de la plume :)
    Déja mille escuse de vous répondre si tardivement .
    Souci en pagaille donc par la force des choses , me voilà définitivement Hors la faune D'Asylum City Capitaluse ^^

    Mes shoot sont partager entre mon choux-choux Lumix et mon smartphone et ici j'aurai matière à faire plus facilement que dans le Béton .

    Pour mes relations d'avant se dépaysement je serai toujours en contact via FB en grande partie et les verraient tous que lors de déplacement sur Paris , ça sera toute une organisation de planing et timer , mais pas avant un petit moment aussi ^^

    Merci à vous Cypio et je devrai pouvoir commencé à etre plus régulier que tout les 2 - 3 mois maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  3. rhô la mer ^^ bon okay basic comment ^^
    que dire ! je pense que tu seras nettement mieux ici finalement ! et puis la vendée est superbe ! adieux parc à momes pour tes nénettes ^^ et puis oui y'a le net pour rester en contact. ça me fait tout drole de te voir là-bas ^^ au moins l'air est moins dégueu que sur Panam ! ^^

    retour à la nature et puis va faire un tour sur mc pour voir qui habite par chez toi pour les sorties bjdesques y'a peut etre du monde vers le 17.

    en tout cas elle est très belle ta bicyclette Barbie ^^ et ta caravane et pis vaut mieux un petit chez soi qu'un grand n'importe quoi. L'important faut que tu te recentre et retrouver du taf.

    RépondreSupprimer