mardi 21 janvier 2014

Bobo the head & feels

Petite absence de Flower d'Amethyste pour causes de blessures.
Chuté lors d'un shooting peu etre assez douloureux .
P1300165 P1300171 P1300170

Mais bon voilà la tête est 100% opérationnel , et la jambe doit montré son aptitude a reprendre du service ^^

Donc si je suis un peu Opérationnel je devrai pouvoir faire un petit truc demain , enfin aujourd'hui vue l'heure qu'il est lol


2 commentaires:

  1. Coucou ti cousin le résineux ! Encore une chute !!!! Bououou papa ne surveille pas bien ses fifilles !! Hihi ! Flower d'Amethyste est magnifique, mais dis moi on ne voit plus Ambre et Opale ??
    Je file à l'ombre de ma couette de canard ! Bonne semaine et bises catalanes.
    Ps : Va voir sur ce lien... http://ylla66.free.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Rohh si je fait gaffe , c'est Elle qui se rebelle a vouloir allez ou il faut pas ^^

    Moi je vais pas tardé et , oups j'ai un peu tardé à répondre ( Honte à Mouah ;) )

    RépondreSupprimer