vendredi 31 janvier 2014

Flower Amethyste B&W

P1300258 P1300261 P1300269 P1300271 P1300275 P1300278 P1300276

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Un Elfe hors du temps en errance dans la décadence moderne ^^
    C'est un peu cliché mais il me fallais bien extrapolé 2 Univers totalement opposé et que personne aurai pensé aussi ;)

    Merci Mille fois à Vous Maitre de la Plume Cipyo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Je ne raconte pas mon périple pour arrivé sur se lieux qui me value une énorme gamelle dans un champs de boue.
      Le comique fut de devoir nettoyé mon pauvre bras complètement noyé sous cette même boue et de plus dans l'eau si propre que celle de la seine , à défaut de navigué dessus ^^

      http://www.flickr.com/photos/63305258@N03/12220665933/

      le dite chemin coupable ^^

      Supprimer
    3. Veuillez accepter mes excuses, mais j'ai une terrible question à vous poser.
      Avez vous le pouvoir d'effacer un commentaire déposé sur votre blog ?
      Je cherche à vous joindre de façon plus privée ...
      "Sans être exposé ici-même, à la face de ce monde étrange."

      Mes respects.
      Cypio, à l'ombre d'une plume ..

      Supprimer
  3. oui je le peu , je pense que se doit etre ceux ou vous vous nommé de votre vrai vous .
    Je test en meme temps sans pour autant supprimé vos ecrit de compliment ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sous étoiles de nuits sans frontière9 février 2014 22:35

    Bonsoir, Doudou.

    Désolé.
    Je suis frustré devant tous ces tags qui tentent une écriture en signe de reconnaissance.
    C'est laid et ne confère aucune richesse Artistique à notre pays.
    Vos BJD, méritent mille fois mieux.

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    --------------------------------------------

    Sous étoiles de nuits sans frontière9 février 2014 23:03

    "Un elfe en errance dans la décadence moderne".
    Tout au respect de votre phrase, vous m'impressionnez dans cette extrapolation que vous supputez "devoir convenir". Autrement dit et de façon plus intimiste "subir" à défaut de pouvoir naviguer sur ces perdues rives plus sereines …

    Vos remerciements me comblent.
    Je vous honore des miens.

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer