dimanche 29 décembre 2013

Bande Annonce X-men 5

Que dire ..
Hâte :)

4 commentaires:

  1. Bonsoir Doudou.

    Je conserverai sang froid et bonhommie dans l'art de vous informer que sur votre site, il devient de plus en plus délicat et pénible de vous joindre en cet "ici-même".
    Quant aux efforts à envisager, dans l'envoi d'un modeste commentaire, ils en passent par des images floues à recopier pour témoigner que nous n'appartenons en rien à la secte de Boum Laden marié à Mamie Nova, dans l'art d'être officiellement exclus d'appartenir à un éventuel complot terroriste de spam. Ce délicat et complexe parcours du combattant, m'en laisse bouche bée. Je dois vous avouer : "Ô combien, je vous apprécie dans cette ténacité à désirer vous joindre".

    Ayant vidé, pour moitié, l'encre de mon stylo, j'arborerai à vous présenter mes meilleurs vœux 2014. Santé, bonheur et gros sous !

    Mes respects.
    François Modiano, allias "Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  2. lol

    Il est hélas pas de mon chef cette présence des spasms :(
    Il est vrai aussi que je n'ai rien fait depuis un petit moment non plus ^^

    Je vous renvoi de Même mes meilleurs voeux 2014 avec aussi Santé , Bonheur et pépettes affluantes :)

    Mes respects à Vous Maitre de la plume Cypio , Doudou alias Mouahh ahh ah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Doudou.
      J'ai eu peur, un instant, que vous m'eussiez répondu : "Quant on aime, on ne compte plus." Votre blog, me semble légèrement plus nerveux.
      As for me closer to you. J'engage les fameuses formalités que j'adooooooore !

      Bien qu'en suivent, tout aussi soutenu, mes respects.
      Cypio, à l'ombre d'une plume ..

      Supprimer