lundi 9 décembre 2013

Flower d'Amethyse matinal


P1280971 P1280972 P1280976 P1280979 P1280982 P1280985 P1280987 P1280991 P1280990 P1280993

Je radote , l'intégral c'est sur FlickR ;)

8 commentaires:

  1. Sur "Flower d'Amethyse matinale".
    Brillante idée, que celle d'utiliser l'ombre pour diviser le visage.
    Vous le cropez sur la seconde présentation.

    Je suis triste d'apprendre pour Sushi.
    Je suis l'auteur d'avoir souhaité lui consentir deux croquettes de sympathie.

    J'ai ouvert un site sur l'art photographique.
    "Les Nuits du Bout du Monde", perdurent.
    "Etoiles de nuits sans frontière", les prolongent.
    Nul besoin, de vous dire qui je suis.
    Du même auteur :

    http://poetisya.free.fr/
    http://fmc.labs.free.fr/

    Très amicalement.
    Mes respects.

    RépondreSupprimer
  2. \°/
    Très ravi de votre passage cher Cypio le Poëte .
    J'ai etais faie un petit tour sur le site Photo et il y en a des Vraiment très magnifique , donc en plus d'avoir du tealent à la Plume , Vous en avez aussi avec l'apareil voleur des Âmes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit Doudou.

    Je n'en revenais à partager votre tristesse, sur le départ de Sushi.
    Il a rejoint les étoiles et en tant que jardinier de la galaxie, je m'occupe de lui.

    Mon appareil photo ne voit ni ne vole les âmes.
    Il les emprunte, pour les figer vers l'éternité.

    Vous aviez raison : Je mélange poésies avec imageries.
    Je suis avec la plus vive attention, certains de vos remaquables shoots.
    Votre Leica en focale 10 - 456 mm me renverse !!!
    Beau piqué.
    Les cadrages sont bons. Continuez !

    Mes dévoués respects.
    De la part de celui, qui n'a plus besoin de nom ...

    RépondreSupprimer
  4. Avec tout mes remerciement :)
    Terrence Hill aurait t-il un concurrent avec " Son Nom est Personne " car lui non plus n'a pas besoin de nom ^^
    ( ok => je sort , mon humour est un peu hors système solaire hi hi hi )

    RépondreSupprimer
  5. qu'elle est belle. Bon je vois que Le froc de mon Jean-Claude a ouvert la porte au même style version chinoiserie ^^ qui a fait cela que je la disputasse ^^ meuh non je plaisante ça le fait super bien en tout cas.

    heureuse de voir que tu sors un peu tes filles ^^ je commençais à croire que tu t'étais terré dans un trou.

    On en veut encore d'autres des photos !

    RépondreSupprimer
  6. Merci :)
    La tenue avait deja servie l'an dernier et y l'arrivé de ma miss ;)
    Mais faut avoué que mettre un J-C ou Lancer dans ses bras serai très sympa hi hi hi
    ;)
    Oui je suis un peu térré dans un trou ...

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah Lancer tu le connais toujours fidèle à sa lishe rouge et JC se barre...

    RépondreSupprimer