lundi 11 avril 2011

MC , le retour

MC forum de BJD .....
Bah je connais quelque personnes sympa là-bas ^^
D'autres que j'apprécie Vraiment beaucoup ;)

Materiel Celeste je suis là :p

On m'aime ou pas je m'en fout , c'est un Forum PUBLIC et Ouvert.
Tant que tout va , ça ira, j'irai discuté avec qui je veux comme je veut.
Je posterai un peu de tof aussi de mes Dolls , réglement oblige lol.

J'ai pris connaissance des textes de Loi et c'est Cool :)
merci la cnil.

Donc Bonjours à MC , vous gentil = moi gentil hi hi hi
Vous pas gentil = moi Pas gentil :D
Sa fait un peu psycho mais je le suis , alors plkus on est de fou plus on Rit :D

2 commentaires:

  1. T'es reviendu mon Doudou ^_^ ! fais un bisous de ma part à Aeris là-bas !
    Moi, je dois faire amande honorable avec tous le monde, je le ferais !

    Amuses-toi bien, t'es quelqu'un de gentil, y'a pas de raison qu'on te cherche !

    RépondreSupprimer
  2. ouaip de retour ^^
    Moi Gentil ???
    loool
    Non je suis un Extra-Terrestre venu sur terre pour vidé le cerveau de matière grisse que les Humain ont :D
    Je suis Venu en Paix (Tim Burton : Mars Attack , hi hi hi)

    RépondreSupprimer