mardi 12 avril 2011

1er couche MSC

Et voilà , MSC 1er couche de posé reste à attendre le séchage ^^
2 bonne heures environt (j'en compterais 3 lol )


Opale & Grenat

A suivre ...

8 commentaires:

  1. Tu lui a effacé son papillon? T_T

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu as fait ça dehors car bjr les narines et les sinus...

    RépondreSupprimer
  3. Juliette : Le papillon a pas apprécié le Nétoyage en profondeur, et je suis le 1er dégue car si j'avai put lui incrusté je l'aurai fait.
    j'ai encore des tof du paillon si y'a une Ame charitable pour le faire ^^

    Célynette : Sur le poste d'avant , regarde sur quoi est poser le MSC ^^
    Chui Barjo , mais pas suicidaire lool
    De plus du 4e étage un peu du de le faire dehors hi hi hi.
    Si tu veux je te l'envoit ;)

    J'ai refait le minimum "féminin" , pour les Obus , là au moins j'ai pas foiré , comme le dos d'Opale . (se fut un Massacre , je confirme les corporel c'est pas pour moi ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi je ne sais pas dessiner convenablement moi??? Je lui aurait refait son si beau papillon T_T

    RépondreSupprimer
  5. Je dit ça au sens large ;)
    Une Âme charitable qui le ferai gracieussement bien sur ^^
    À moin que plusieurs personnes arrive à en faire un en même temps hi hi hi , mais j'imagine mal 3 ou 4 personnes déssiné un seul papillon ensemble lol
    Mais j 'en doute ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elles en ont perdu la boule loooooooool !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Aïshi : On ne peu pas mieux le dire ^^
    en vrai Elles font leurs Blondes :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ti cousin !
    J'ai bien fait de passer, j'aurai raté cela ! Incroyable ces Bjd, on peut les relooker comme on veut, maquillage, peinture etc... J'attends la suite avec impatience !! Bonne soirée et gros bisous catalan de ta cousine !

    RépondreSupprimer