dimanche 3 avril 2011

Forsaken , mes persos ^^

Depuis un petit moment déja , je suis un peu moins sur Guild Wars.
Mais c'est aussi pour la bonne raison que j'ai trouvé un petit MORG totalement gratuit et en Fr ^^

Il s'agit de Forsaken World :D

J'ai crée 4 persos pour le moment , 2 sont actif :

Une Kindred Assassin que j'ai nommé Doudounette (quoi de plus normal lol )


2011-04-03 09-14-14

2011-04-03 09-17-42

Et une Naine qui porte le doux pseudo de Punkette ^^

2011-04-03 09-19-41

2011-04-03 09-20-19

Grafiquement c'est superbe , du point vue histoire sa tiend vraiment bien la route et c'est pas du tout cuit pour trouvé les quêtes, au moins on se creuse un peu les neurones lol


J'ai crée un album Flick'r pour mettre les screenshoot aussi, je le rmplirai de temps en temps ;)

Bon dimanche j'ai du MOB à déoncé hi hi hi

2 commentaires:

  1. elle est belle on dirait Babylon version jeu elfique ^^ oui tu vas dire que je la vois partout et bien oui ! tu as totalement raison !

    RépondreSupprimer
  2. lool
    Non je l'ai meme pas pensé ^^
    Mais j'y penserai pour un 5e perso dessus ;)

    RépondreSupprimer