lundi 2 août 2010

week pépère.

 
Rien de bien nouveau pour se week.
On se la fait tranquille un peu.

Ballade au jardin botamique , c'est à 2 pas d'ou je suis.












Voilà deja pour mes Miss ^^.


Se qu j'Adore des fois c'est celà , le silence de ma petite puce hi hi hi.
Ecroulé en milieu d'après midi lol.

bon au réveil surprise !!








La déco du McCool petit pub irlandais de Tours, les nouveau proprios sont Très sympa en plus :)


guinguette de Tours la nuit, pendant que certains danse sur la piste de danse, d'autre "torture" ^^


Coup bol y'a la sacoche de secour à poré mains lol.



Bah ouais quand on perd un truc le soit c'est pas terrble sans lumière :p

Bon va prépare retourné là bas un peu ...

2 commentaires:

  1. Sympa ton w-e pèpère ^^
    Je n'avais pas reconnu Opale comme ça, ça lui va bien, mais tout lui va!
    c'est le ying et le yang tes petites résineuses ^^

    RépondreSupprimer
  2. mci :)
    C'est un peu sa et j envisage de commissionné pour des ailes asortie ^^
    Mais avec mon magic phone sa merdouille, j essaide posté sur tonposte avec ton jolie Homme barbue et sa passe pas :(
    Tes texte son magnifique <3
    Et ton Opale me manque, je dirai qu'avec Heaven de Celynette c'est des Poupette que j'Adore enorment <3

    RépondreSupprimer