vendredi 6 août 2010

Bord de la Loire.

Peit scène sur les bord de la Loire.

Opale gourde comme pas 2, c'est pris un petit bain accidentel
 ^^
(Célynette, je pense que tu vat'en donnée à coeur joie sur la galerie "windows pour les commentaire  hi hi hi)
















Et Voilà :)
Mci pour Elles ;)

2 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ces puces...

    La Loire, c'est pas si loin de l'Ain... En plus à partir de Mardi y a le Tour de l'Ain cycliste, et je fais partie de la caravane, en tant que média internet...
    Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein...
    Aheuuuum!

    Je suis trop fan des shoes de ta grande... J'aime aussi son coiffé-décoiffé...

    Aaaahhh pas craquer!... Faut que j'ai ma mini moi d'abord... Chéri est sur le point de craquer, alors si j'abuse en demandant une BJD, je vais me faire tuer lol

    Très jolie séance en tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. lol , à pieds sa risque d'etre long pour allez dans l'Ain hi hi hi

    les shoes de Opale sont trop grande , faut rusé pour les mettre, pate à fixe ou grosse chaussettes ^^.
    Ouaip , faut aussi faire petite a petit pour un BJD, c'est la peau des fesses là ;)

    mci :)

    RépondreSupprimer