vendredi 6 août 2010

Fenrir

Dans la mythologie nordique, Fenrir (« habitant des marais ») ou Fenrisúlfr (« loup de Fenrir ») est un loup gigantesque, fils de Loki et de la géante Angrboda, tout comme Jörmungand, le serpent de Midgard, et Hel, qui règne sur le monde des morts.

Considéré trop puissant et dangereux par les dieux, Fenrir est enchaîné par ruse et se libérera pour la bataille prophétique Ragnarök durant laquelle il avalera Odin puis sera abattu violemment par Vidar, un des fils du dieu.







Voilà la donc mon piti Ratounet ^^ .
 

10 commentaires:

  1. Dis donc il est très à la page ton souriceau^^
    il est trop mignon ^^ moi j'adore ça les rongeurs, les souris, les rats ^^ c'est normal je suis rat ha ha ha ^^ c'est de loin le meilleur animal de compagnie en plus quand on regarde dans l'histoire, les rats sont une des races animales les plus anciennes et ils savent s'adapter à tout type de climat et en plus ils savent toujours se démerder pour se sortir des merdes les plus noirs^^ vive les rats !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air sympa celui là :) ! J'y connais mais ma mère m'a souvent dit que c'était très intelligent ^^

    aishi'

    RépondreSupprimer
  3. mci à vous :)
    Et oui c'est vachement intéligent malgré les apparence lol.
    Voir très malin en plus, coup chance vue sa taille il fera pas le coup de :" C'est Moi qui commande" lol.

    RépondreSupprimer
  4. Cool le petit roti, ces remy son nom !!!! ahaahh. bon lui il ces ou mettre son museau quand il ganbade sur une fille !!!!. a plus et calme toi sur la biere, sa fait gonfle le bide lol.

    RépondreSupprimer
  5. lol , Yann : dejà parle pour toi pour le bide ^^.
    Et c'est pas mes cadavre de outeille que je prend en photo mdr.
    viens faire un tour à Tours sa e plairai là bas ;)
    à pluche frangin ^^
    Et force pas trop sur le Jack's hi hi hi

    RépondreSupprimer
  6. Hiiiii craquage, trop mignon ton Fenrir <3

    RépondreSupprimer
  7. ha ben la voila la puce comment elle va?

    sylvie

    RépondreSupprimer
  8. euuhhh, ta cage est absolument pas adaptée pour un rat. :D

    RépondreSupprimer
  9. à l'inconnue => T'es qui toi ? :)
    Et la cage là c'été juste pour les vacances, la bonne est chez moi Nah ^^.

    RépondreSupprimer