samedi 14 janvier 2012

Sun up

P1200882 by asgard49
P1200882, a photo by asgard49 on Flickr.

La Defense City

2 commentaires:

  1. Coucou ti cousin, merci pour le ti com, pfffttt j'avais des ennuis d'ordi, obligée d'en faire remonter un entièrement.. certains logiciels ne fonctionnaient plus, catastrophe ! Et moi sans ordi..... c'est terrible !! Lol ! Tu es passé un peu trop tôt, je viens de mettre en ligne un truc sympa sur "Pop art". J'adore cet art.
    Ta photo est magique, le rayon de soleil se reflêtant sur l'immeuble et s'étalant à profusion sur les dalles, est d'un effet superbe. La nature est incomparable.
    Je te souhaite une bonne semaine, ti cousin le résineux, et grosses bizouilles à toi.

    P.S. : Ah oui, ton blog est "super classe" en noir et ce background tissé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup OXO \*/
    C'est fait sur le vif à la volé mes prises, pas de retouche ni rien ^^.
    Je trouvé celà superbe de si bon matin ;)
    Mais préfère ma dernier : sun up ter ^^.
    L'effet de champignon atomique , tout naturel sans retouche non plus ;)

    Vais refaire un sot voir pop-art , me lasse pas quand je peu ;)

    RépondreSupprimer