lundi 23 janvier 2012

FeePle65 Siean

FeePle65 Siean by asgard49
FeePle65 Siean, a photo by asgard49 on Flickr.

Photo du site officiel Fairyland.

Model : FeePle 65 Siean Full set "Empress of Sword".
Bah comme j'ai abrégé l'aventure DZ en annulant une SD qui ne partée toujours pas.

10 commentaires:

  1. Oh là là là là qu'elle est belle!
    Ben pour le coup c'est pas un mal que t'aie pas eu ta commande dollzone!

    RépondreSupprimer
  2. JuJU & Cély :
    J'ai dit pareil en la regardent ^^
    Et vue DZ pour ma SD , j'ai pas hésité avec l'event Fairyland.
    donc j'attend apres fairyland pour le PayPal et se sera Good :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis content pour toi ! Demain le paiement ^^
    aishi'

    RépondreSupprimer
  4. Aishi : Ouais , le moment le plus dur ^^
    Payé lol
    En tout cas Merci pour le Gros coup de patte et l'info ;)
    \°/ gg Sev :D

    RépondreSupprimer
  5. Désirée ? lol
    aishi'

    RépondreSupprimer
  6. Aïshi : mmddrr
    C'est petit là ^^.
    Je la présenterai une fois en main :p

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ti cousin le résineux !
    Super belle ! J'espère que celle ci tu ne la teindras pas en noir ! Et puis attention hein ! il ne faudra pas délaisser Phenix, ma chouchoutte !! Je suis de nouveau sans ordi, alors je "squatte" celui de mon époux !!
    Je te souhaite un bon week end, bizouilles catalanes de ta cousine éloignée.

    RépondreSupprimer
  8. OxO : nan tkt pas teinture sur elle ^^
    Bon Week à Toi bizouille :)

    RépondreSupprimer