mardi 31 janvier 2012

Mon new joujou :)


Voilà à quoi resemble mon nouveau jouer :)

Il s'appel INNOVAIR.

2 ptis coup le matin et 2 ptis coup le soir ^^
En bonus j'ai droit de gardé le bleu la journée \°/

Bienvenue au club des asthmatiques :D

restera plus qu'a faire les allèrgies aussi , je sent que je vais bien m'amusé là aussi hi hi hi.

2 commentaires:

  1. un bidule pour asthmatique ou un sex toy ?
    rhô ps cool ! moi mon joujou du moment ce sont mes béquilles ! hier je me suis fait une déchirure des ligaments jumeaux au mollet droit ma directrice a fait venir un toubib d'urgence. arret de 2 semaines pour commencer et il faut que je fasse des échos et que je revois le médecin...

    on se fait vieux mon vieux ! mouah ah ha...

    RépondreSupprimer
  2. heu un truc pour Asthma ^^
    Bon courage à Toi aussi , tu n'as pas fait dans la dentelles là .
    Pas trop sur les rotules ?
    ^^

    RépondreSupprimer