jeudi 5 janvier 2012

Améthyse

Améthyse by asgard49
Améthyse, a photo by asgard49 on Flickr.

Apres de long mois d'attente le dénoument arrive bientot à son terme \*/.

Améthyse va enfin pointé le bout de sa lame prochainement ^^

Son prénom fut choisi en fonction du bouclier d'améthyse de Guild Wars dont je suis totalement accro ^^.

Photo du site officiel Doll-Zone.

PS : ça ira Cely ? Y'a assez de news là ?
Hi hi hi

5 commentaires:

  1. ben je ne sais pas pour Cely mais ça fait plaisir d'avoir des news!

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    Vivement qu il faise meilleur dehors surtout , et retrouvé un rythm mieux que nuit blanche lol.
    Narwen tu la vraiment Nien Habillé , il va te reclamé plus maintenant qu il est un Joli Coeur ;)

    RépondreSupprimer
  3. oué j'ai assez de news, je veux voir le bouclier Guildwar ^^...!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir ta nouvelle puce ! Tu la mérites bien après tous comment tu te fais "chier" à bosser sans rien avoir en retour.

    Aishi'

    PS : Bonne année et espère que pour ton job ça ira mieux :3

    RépondreSupprimer
  5. Cély : Bouclier posté ^^

    Aïshi : Bah tafe sa c'est calmé un peu là , journbée de 1h un peu longue lol.
    Bonne année à Toi aussi :)

    RépondreSupprimer